US Open : stoïque et sans aucune émotion, l’étonnante réaction de Van de Zandschulp après sa victoire face à Alcaraz

Partager


LE SCAN SPORT – Le Néerlandais n’a quasiment manifesté aucune joie alors qu’il a signé la nuit dernière la plus grande victoire de sa carrière en sortant Carlos Alcaraz.

La séquence fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures entraînant très souvent des réactions amusées des internautes. Alors qu’il vient de créer la sensation en sortant Carlos Alcaraz en trois manches au deuxième tour de l’US Open, Botic van de Zandschulp n’a absolument rien laissé transparaître sur son visage, se contenant simplement, en signe de joie, de serrer très brièvement le poing avant d’aller serrer la main de son adversaire au filet. 

Le 115e joueur mondial, victime d’une blessure à un os du pied gauche, puis qui s’était déchiré les ligaments de la cheville, avant de souffrir d’une infection au pied droit le poussant à s’interroger sur son avenir dans le tennis ces derniers mois, a même semblé embarrassé d’avoir éliminé l’Espagnol alors qu’il a sorti une très grosse performance. Une fois revenu à sa chaise, il a pris quelques secondes pour saluer le public. C’est tout. 

À l’issue de la plus belle victoire de sa carrière, le joueur de 28 ans est revenu sur son attitude placide, lui qui ne manifeste pas souvent ses émotions depuis qu’il est passé professionnel en 2016, qu’il perde ou qu’il gagne.  «Peut-être que dans quelques heures ou demain, je me sentirai un peu plus ému par ce qui s’est passé ce soir», s’est contenté de déclarer le Néerlandais, bourreau du lauréat 2022 et qui affrontera Jack Draper au prochain tour. 

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>



#Open #stoïque #sans #aucune #émotion #létonnante #réaction #Van #Zandschulp #après #victoire #face #Alcaraz

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut