«Un long chemin reste à parcourir» : le prince William sort du silence après la vidéo annonçant la fin de chimiothérapie de Kate Middleton

Partager


En déplacement au Pays de Galles, le prince William a brièvement parlé de l’état de santé de sa femme, juste après l’annonce vidéo de la princesse.

Depuis l’annonce de la fin de chimiothérapie de Kate Middleton, via une émouvante vidéo publiée ce lundi 9 septembre, on n’attendait d’entendre la voix de son époux, le prince William. C’est désormais chose faite. En déplacement officiel, le lendemain, au Pays de Galles, ce dernier s’est exprimé brièvement sur le sujet. 

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

«C’est une bonne nouvelle»

La scène se déroule devant les portes de l’école primaire Swiss Valley Community Primary School, à Llanelli. Alors que le prince William se dirige vers la sortie de l’établissement, il va à la rencontre de la foule. Parmi eux, Pauline Thomas, 74 ans, qui lui adresse ses meilleurs voeux de rétablissement pour Kate Middleton. Ce à quoi le prince de Galles lui répond : «C’est une bonne nouvelle, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir». Ce bref échange a été révélé par la journaliste du Daily Mail Rebecca English sur X, avant d’être repris par la presse du monde entier. 

D’autres admirateurs ont également offert au prince William des cartes pour Kate Middleton et leur famille. Tous ont visionné la vidéo postée la princesse de Galles et ne cachent pas leur soulagement de savoir terminée la chimiothérapie préventive de cette dernière. «C’était si bon de voir Catherine en bonne santé, vous avez une belle famille», s’est réjouie une certaine Diane Griffiths, rapporte le journal The Sun . Très poli comme son habitude, le prince lui a répondu «merci» en gallois.



#long #chemin #reste #parcourir #prince #William #sort #silence #après #vidéo #annonçant #fin #chimiothérapie #Kate #Middleton

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut