Tous les détails sur le paiement de la vignette pour 2024

Partager

La loi de finances 2024 n’a pas prévu de hausse de la taxe de circulation (vignettes automobiles). Ainsi, les montants et les délais demeurent les mêmes.

Tarification vignette Tunisie

                               *: À l’exception des véhicules d’État et des collectivités locales.

Ainsi et comme à l’accoutumée, les véhicules appartenant à des personnes morales de droit public tels que l’État, les entreprises publiques et les collectivités locales, ainsi que les entreprises privées sont tenus de payer leur taxe au plus tard le 5 février 2024.

En outre, les véhicules appartenant à des personnes physiques, dont l’immatriculation porte un nombre pair, sont tenus de payer leur taxe au plus tard le 5 mars 2024, alors que ceux dont l’immatriculation porte un nombre  impair ainsi que les motos, sont tenus de payer leur taxe au plus tard 5 avril 2024.

Rappelons dans ce cadre que les tarifications de l’Agence technique des transports terrestres (ATTT) ont été amendées par loi de finances 2024, à part celles de la visite technique des véhicules qui demeurent inchangées.

Ces nouvelles tarifications concernent l’accueil et l’enregistrement des véhicules, les cartes grises, les permis de conduire, de formation et de perfectionnement dans le domaine des règles de la circulation et de la conduite des véhicules.

I.N

#Tous #les #sur #paiement #vignette #pour

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut