Reduce bounce rates

Tour de France : «Mon heure va venir», promet Vingegaard

Accueil » Le Figaro » Tour de France : «Mon heure va venir», promet Vingegaard
Partager

Le Danois ne semble pas inquiet d’avoir perdu du temps sur son grand rival Tadej Pogacar dans la quatrième étape ce mardi.

Jonas Vingegaard refuse d’abdiquer dans le Tour de France où il compte désormais 50 secondes de retard sur Tadej Pogacar: «mon heure viendra», a insisté le Danois mardi après la quatrième étape à Valloire.

«C’est dommage de perdre du temps bien sûr. Mais en arrivant sur le Tour, on s’attendait à lâcher du temps sur trois des quatre premières étapes. On pensait être mené 3-0 (rires), là ça ne fait que 1-0, donc ça va», a-t-il dit.

«Je pensais perdre deux minutes ou plus lors de ces premières étapes. Je suis assez satisfait. Mon heure va venir», a ajouté le Danois, cinquième de l’étape.

Vingegaard a été le seul à pouvoir suivre Pogacar lorsque celui-ci a attaqué à 850 mètres du sommet du Galibier avant de céder du terrain peu à peu, lâchant du temps dans la descente vers Valloire.

«Surtout dans la deuxième partie plus roulante de la descente où le poids a un peu plus d’importance. Il est plus lourd que moi et ça l’a aidé dans cette partie.»

Quant au manque de soutien de ses équipiers, il a dit que «bien sûr ça n’aurait pas été un luxe d’avoir quelqu’un avec» lui.

«Mais je suis sûr que Matteo (Jorgenson) et Wilco (Kelderman) seront là plus tard dans le Tour pour moi», a-t-il ajouté.

«J’avais des doutes, je ne savais pas où j’en étais avant le Tour donc je vais m’en contenter. On sait ce qu’on a à faire mais je ne vous le dirai pas. On croit en notre plan comme ces deux dernières années», a-t-il conclu.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

#Tour #France #Mon #heure #venir #promet #Vingegaard

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut