Reduce bounce rates

Sienna Miller, cowgirl sans le blues

Accueil » Le Figaro » Sienna Miller, cowgirl sans le blues
Partager

RENCONTRE – L’actrice américano-britannique est à l’affiche d’Horizon, le nouveau western de Kevin Costner. Le Figaro l’avait interviewée au dernier Festival de Cannes.

À Cannes, deux suites d’hôtel, deux ambiances. Passer de Kevin Costner à Sienna Miller, c’est un peu comme sortir du bureau du proviseur sans cœur après une avoinée pour se faire consoler par sa professeur d’anglais, attentive et bienveillante. Avec les journalistes, Costner (sur)joue les durs à cuire. Miller, elle, est d’un naturel confondant. Simple et drôle.

À la fin de l’entretien, quand on lui demande ce qu’elle envisage de faire ensuite, elle répond: «Je vais tourner dix-sept chapitres supplémentaires d’Horizon En vérité, elle n’en a que deux en plus à faire, Costner ayant déjà mis en boîte les deux premiers. C’est déjà pas mal pour une fresque épique de dix heures sur la conquête de l’Ouest.

En attendant, mi-mai, Sienna Miller est au Festival de Cannes et cela ne lui rappelle que des bons souvenirs. L’actrice était membre du jury sous la présidence des frères Joel et Ethan Coen en 2015. «C’étaient les deux semaines les plus géniales de mon existence. Découvrir parmi les plus beaux…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Vente Flash

1€ par mois pendant 3 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous

#Sienna #Miller #cowgirl #sans #blues

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut