Rugby : le nouveau président du directoire de Biarritz jugé pour escroquerie et association de malfaiteurs

Partager


Arnaud Dubois et deux autres personnages du rugby français sont accusés d’une escroquerie chiffrée à «des centaines de milliers d’euros».

L’information est révélée par le quotidien régional Le Populaire du Centre . Arnaud Dubois, ancien membre du service juridique de la FFR et de commissions de la LNR, devenu président du directoire du Biarritz Olympique (Pro D2) lors du dernier changement de direction, va être jugé pour des faits d’escroquerie et d’association de malfaiteurs. Celui qui a également été le directeur administratif et financier de l’USA Limoges et de l’AS Béziers était associé à Cédric Bistué, actuel actionnaire majoritaire de Béziers (Pro D2) depuis 2011, et à Hervé Grégoire-Mazzocco, ancien joueur de Clermont (1995-1999) et de Gloucester en Angleterre (2000-2001), pour des faits commis à Limoges, à Montpellier et à Fort-de-France en Martinique entre 2018 et 2019.

Les trois hommes auraient produit des faux documents, notamment des fausses factures, utilisés pour une escroquerie chiffrée «des centaines de milliers d’euros, voire des millions de dollars», selon nos confrères. Ils seront jugés le vendredi 23 mai 2025 et encourent une peine de prison d’au moins 5 ans pour le délit d’association de malfaiteurs.



#Rugby #nouveau #président #directoire #Biarritz #jugé #pour #escroquerie #association #malfaiteurs

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut