Rugby : craintes de fracture du visage pour le capitaine sud-africain Siya Kolisi

Partager


Le flanker des Springoks a été touché lors de la victoire de samedi face aux All Blacks (31-27).

Touché au visage et souffrant possiblement d’une fracture, le capitaine de l’Afrique du Sud Siya Kolisi est incertain pour la suite du Rugby Championship, après la victoire de son équipe 31-27 contre la Nouvelle-Zélande à Johannesburg samedi. Victorieux dans la douleur des All Blacks, renversés en fin de match après avoir mené 27-17, les Springboks ne pourront probablement pas compter sur leur emblématique troisième ligne pour la revanche samedi.

Touché au visage, le capitaine des champions du monde était sorti à la 61e minute du match pour passer – avec succès – un protocole commotion, sans pour autant revenir sur la pelouse. «Cela pourrait être une fracture, et de ce que l’on voit, cela pourrait être à la pommette» a déclaré le sélectionneur sud-africain Rassie Erasmus à la presse après la rencontre.

L’ailier Kurt-Lee Arendse, également sorti en cours de rencontre, ne devrait également pas jouer le prochain match après avoir lui échoué au protocole commotion. En tête du Rugby Championship avec 14 points après trois journées, les Sud-Africains devancent les Néo-Zélandais (6 points), qu’ils affrontent de nouveau samedi au Cap.



#Rugby #craintes #fracture #visage #pour #capitaine #sudafricain #Siya #Kolisi

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut