Queens of the Stone Age annule le reste de sa tournée en raison de la santé de son chanteur, Josh Homme

Partager


Alors que le leader du groupe avait été rapatrié aux États-Unis pour y subir une « opération chirurgicale d’urgence » en juillet, le groupe a finalement décidé d’annuler le reste de sa tournée.

Après avoir annulé sa tournée européenne, le groupe de rock Queens of the Stone Age a finalement décidé d’annuler le reste de ses dates américaines prévues pour la fin d’année, en raison de l’état de santé de son chanteur Josh Homme.

« QOTSA (Queen of the Stone Age NDLR) a le regret d’annoncer l’annulation et/ou le report de toutes les dates restantes de la tournée 2024. Josh n’a pas d’autre choix que de donner la priorité à sa santé et de recevoir des soins médicaux jusqu’à la fin de l’année», a prévenu le groupe sur les réseaux sociaux. 

Les concerts prévus à Boston le 27 septembre, à Cincinnati le 1er octobre, à Chicago le 2 octobre et à Madison le 4 octobre sont reportés à l’année prochaine indique le groupe. Les trois autres restants, originellement prévus pour des festivals à Bridgeport, à Memphis et à Mexico City sont quant à eux bel et bien annulés. Cette tournée permettait au groupe de promouvoir leur album In Times New Roman…, sorti en juin 2023, porté par le single Emotion Sickness.

Le groupe de rock avait déjà été contraint d’annuler huit concerts, prévus entre le 10 et 27 juillet en Europe, en raison du rapatriement du chanteur Josh Homme vers les États-Unis pour y subir une « opération d’urgence ». Si cette fois-ci les soucis de santé n’ont pas été évoqués, le leader du groupe, âgé de 51 ans, avait été diagnostiqué d’un cancer en 2022. Très discret sur sa maladie, Josh Homme avait toutefois révélé se sentir mieux lors d’une interview à ITV News  en novembre 2023. « Je vais bien. Je n’ai rien à craindre. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute l’année », avait-il alors confié.



#Queens #Stone #Age #annule #reste #tournée #raison #santé #son #chanteur #Josh #Homme

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut