Premier League : l’attaquant de Brentford, Yoane Wissa, absent pour quelques mois

Partager


Le joueur de 28 ans, arrivé en 2021 de Lorient, s’est blessé à la cheville lors de la rencontre de samedi face à Manchester City, a déclaré son entraîneur en conférence de presse.

C’est un très gros coup dur pour Brentford. Déjà auteur de trois buts et une passe décisive en quatre rencontres, l’international congolais, Yoane Wissa, s’est blessé lors de la rencontre qui opposait son club à Manchester City. Après avoir ouvert la marque dès la 22e seconde, Wissa a dû sortir juste avant la mi-temps suite à un tacle de Mateo Kovacic sur sa cheville. 

Deux mois d’absence pour Wissa

Thomas Frank, le technicien danois de Brentford, a annoncé la mauvaise nouvelle en conférence de presse. « C’est très frustrant. Nous avons parlé de nos nombreuses blessures l’année dernière, j’espère que je n’aurai pas à en parler trop cette année, je l’ai peut-être déjà fait.» 

La formation londonienne est déjà bien touchée par les blessures, notamment sur le front de l’attaque. De plus, le club des Bees a vendu son attaquant le plus prolifique, Ivan Toney, à Al-Hilal en toute fin de mercato. 

  



#Premier #League #lattaquant #Brentford #Yoane #Wissa #absent #pour #quelques #mois

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut