« Pourquoi n’a-t-elle pas crié ? » : l’avocat de Jegou et Auradou met en doute la version de la victime présumée

Accueil » Le Parisien » « Pourquoi n’a-t-elle pas crié ? » : l’avocat de Jegou et Auradou met en doute la version de la victime présumée
Partager

Il était 11h29 ce jeudi quand Rafael Cuneo Libarona est arrivé dans le hall du ministère public de Mendoza, vêtu d’un élégant costume bleu marine, avant de grimper directement dans un ascenseur. L’avocat argentin, frère de l’actuel ministre de la Justice, est redescendu à 12h33 après s’être entretenu avec des membres de son équipe et du parquet. Puis il a pris la parole pendant quarante minutes devant une quinzaine de journalistes.

Au même moment à Buenos Aires, ses deux clients, Oscar Jegou et Hugo Auradou, prenaient la route pour Mendoza où ils devaient arriver tard dans la soirée. Le troisième ligne de La Rochelle et le deuxième ligne de Pau seront entendus ce vendredi par la procureure de Mendoza. Ils sont accusés de viol aggravé par une femme de 39 ans. Les faits se seraient produits dans la nuit de samedi à dimanche, après la victoire du XV de France face aux Pumas (28-13) dans la cité andine.

#Pourquoi #natelle #pas #crié #lavocat #Jegou #Auradou #met #doute #version #victime #présumée

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut