Pour «sauver les Vieilles Charrues», Hervé veut faire des crêpes et se présenter à la mairie de Carhaix

Partager

Le chanteur un brin loufoque a suggéré avec humour que son élection aux municipales en 2026 pourrait régler le différend entre le festival et la commune.

À Carhaix, Hervé prend la défense des Vieilles Charrues. Jeudi, quelques minutes avant de faire danser le public breton au rythme de son dernier album Adrénaline , le chanteur de 33 ans a pris la parole sur scène pour soutenir, avec humour, les organisateurs du festival, en conflit avec les élus de la ville.

«Si t’aimes pas la vie, t’aimes pas les crêpes. Si t’aimes pas les crêpes, t’aimes pas la vie. Ça, c’est mon slogan», a d’abord lancé le chanteur avant d’annoncer sa candidature «à la mairie de Carhaix en 2026 et sans étiquette». Son programme s’il est élu ? «Je fais des crêpes et les Vieilles Charrues restent à Carhaix. C’est mieux quand même», a-t-il plaisanté. Des déclarations reprises par les organisateurs des Vieilles Charrues sur les réseaux sociaux. «Carhaix, Hervé a un message pour toi», peut-on lire en légende. Pas sûr que Christian Troadec, cofondateur du festival et maire de la ville apprécie.

Sur ses réseaux sociaux, le chanteur de 33 ans, qui fêtait sa deuxième venue aux Vieilles Charrues, a tenu à remercier les organisateurs et le public pour l’accueil. «Quelle folie, c’était mon rêve», écrit-il en légende d’une photo publiée sur Instagram. Le chanteur se produisait à Carhaix dans le cadre de sa nouvelle tournée venue promouvoir son troisième disque Adrénaline, sorti le 31 mai. Cinq dates parisiennes à la Maroquinerie sont prévues pour le mois de novembre.

Ce n’est pas la première fois que l’humour du chanteur fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le jour de la sortie de son album Adrénaline, Hervé a découvert avec stupéfaction que tous les CD mis en vente contenaient par erreur les morceaux de Luis Fonsi, le chanteur portoricain du tube Despacito. «Comme j’aime bien déconner sur les réseaux, j’ai pensé que c’était une blague de collègues ou de fans qui se sont dit, avait-il affirmé à l’AFP. Il n’y a qu’à moi que ça arrive. J’ai fait, je crois, le meilleur disque de ma vie et c’est Luis Fonsi dessus !»

#Pour #sauver #les #Vieilles #Charrues #Hervé #veut #faire #des #crêpes #présenter #mairie #Carhaix

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut