Pleine lune en Poissons du mercredi 18 septembre : quel impact sur votre signe ?

Partager


Ce mercredi 18 septembre, au cœur de la nuit, à 04h34 exactement, la pleine lune assortie d’une éclipse partielle se formera dans le signe des Poissons. Découvrez l’analyse d’Amandine Arcs, médium de naissance, numérologue et cartomancienne.

Par définition, une pleine lune est une phase lunaire qui se produit tous les 29 jours, pendant laquelle la Lune, la Terre et le Soleil s’alignent de manière approximative. Chaque mois, lors de cet évènement, des énergies se répandent au-dessus de nos têtes et nous invitent à plonger au cœur de nous-mêmes, dans l’objectif de célébrer nos victoires, de recueillir les fruits de nos apprentissages, et de faire peau neuve en clôturant ce qui a été pour accueillir ce qui est, avec félicité. Le ciel est une partition de musique, que je suis ravie de lire et de jouer pour vous afin que vous puissiez vous laisser porter par la douce mélodie de l’univers.

Ce mercredi 18 septembre, au cœur de la nuit, à 04h34 exactement, la pleine lune assortie d’une éclipse partielle se formera dans le signe des Poissons. Dans le ciel, l’annuel bal des éclipses a débuté, et ceux qui brillent aux côtés des étoiles nous convient à une réception haute en couleur, dont le thème principal est l’ouverture, la transcendance.

Les énergies qui nous entourent nous invitent à ressentir plutôt qu’à tenter de comprendre et d’intellectualiser, elles nous exhortent à nous laisser guider, à accepter la main tendue de l’univers, pour entrer dans la ronde et créer une spirale, symbole d’évolution, de mouvement, de progrès.

Assortie d’une éclipse partielle, la pleine lune de ce mercredi nous somme de nous pencher à l’intérieur de nous-mêmes, afin de prêter attention à l’aura colorée qui encercle notre cœur. Elle nous invite à observer sans jugement, à simplement accueillir et laisser vivre, briller, en repoussant tant que possible les explications rationnelles qui, empreintes de craintes, seraient désireuses d’apposer une étiquette sur ce qui ne peut être emprisonné entre les parois glacées d’un bocal de verre.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Pleine lune du 18 septembre 2024 : quels effets sur votre signe ?

Dans le signe des Poissons, la Lune nous invite à faire preuve de compassion, de tolérance et d’amour envers tout ce que nous sommes. Elle nous questionne sur ce que nous souhaitons guérir en nous, sur ce qu’il reste à soigner. Elle nous mène également sur un chemin de foi, une procession qui ne nous dirige que vers une forme plus évoluée, plus grande que celui, celle que nous sommes à cet instant. Il convient de nous demander ce qu’il nous reste à pardonner, à laisser partir dans l’eau des poissons, que le courant ensuite, fera disparaître, purifiant ainsi l’horizon de tout ce qui faisait obstacle à la lumière.

Le pardon n’est pas, de mon point de vue, une condition sine qua non à la guérison. Si certaines choses dans nos vies, qu’elles aient étés causées par autrui ou qu’elles soient seulement la conséquence d’un manque de considération envers nous-mêmes, d’une maladresse ou tout autre manquement, n’ont pas besoin de recevoir le sceau sacré du pardon pour disparaître, pour guérir. Les blessures causées par ces obstacles, ces épreuves, constituent sur notre peau des cicatrices de tout ce à quoi nous avons survécu, elles forment, sur le chemin de nos vies, de somptueuses collines qui sont la majeure partie du temps des bénédictions nous offrant l’opportunité de prendre de la hauteur, et simplement, de voir plus loin.

Ce mercredi, en acceptant de vous recueillir en votre for intérieur, vous pourriez vous offrir un cadeau inestimable, celui de la guérison, de la transcendance.

La pleine lune du 18 septembre en quelques mots

Les maîtres-mots de cette pleine lune sont : Évolution, transcendance, pardon, guérison, foi. 

Cette lune est particulièrement bénéfique pour les Cancer, Scorpion, Poissons, Taureau et Capricorne. 

Mais peut être déstabilisante pour les : Gémeaux, Vierge et Sagittaire. Et plutôt neutre pour les autres signes.





#Pleine #lune #Poissons #mercredi #septembre #quel #impact #sur #votre #signe

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut