Paris 2024 : EDF sur tous les fronts pour les Jeux

Partager

Pavillon au centre de la capitale, Team au cœur de plusieurs compétitions, initiatives solidaires: l’électricien tricolore va vivre un été olympique.

EDF a trouvé son épicentre pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JOP) de Paris 2024. L’entreprise investit le Pavillon Gabriel – à la lisière du palais de l’Élysée – rebaptisé pour l’occasion Pavillon EDF. Un lieu destiné à accueillir les invités du groupe pendant toute la durée des compétitions mais aussi le grand public, puisque 100.000 visiteurs sont attendus au cours des semaines qui viennent.

Le Pavillon EDF s’est doté en effet d’un espace immersif, destiné à éclairer sur un certain nombre d’activités et de métiers de l’électricien. Cette présentation se fait de manière ludique, avec une scénographie qui joue volontiers sur les couleurs et les jeux de lumières. Elle rappelle aussi l’engagement de l’entreprise en faveur du sport, qui s’exerce en l’occurrence à un double niveau. D’une part vers une pratique de masse, via un partenariat avec quatre fédérations: canoé-kayak, natation, football, handisport; d’autre part, vers le soutien des athlètes de haut niveau, avec…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 72% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous

#Paris #EDF #sur #tous #les #fronts #pour #les #Jeux

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut