Objets connectés : Netatmo à la relance avec Omajin, une nouvelle marque grand public

Partager


L’ex-pépite rachetée par Legrand en 2018 dévoile une nouvelle gamme de produits abordables pour la maison connectée, avec l’espoir de s’adresser à un public plus large que les technophiles.

Niché depuis 2018 au sein d’un des leaders mondiaux des équipements, le groupe Legrand, Netatmo ne faisait plus trop parler de lui ces dernières années. L’un des francs succès tricolores en matière d’objets connectés – 10 millions de produits activés dans 1,8 million de foyers dans le monde – repart à l’offensive avec le lancement, ce vendredi, de cinq nouveaux produits dédiés à la maison intelligente. Le tout au sein d’une nouvelle marque, Omajin. « Le marché de la smart home évolue. Notre cible de consommateurs originelle était les technophiles. C’est ce qui a permis l’essor de Netatmo il y a treize ans », explique Marie Tranchimand, directrice marketing. « Avec Omajin, nous voulons toucher un public plus novice, plus pragmatique, plus soucieux de sa consommation énergétique », insiste-t-elle.

Dans le détail, le groupe a lancé ce jeudi trois produits dédiés à la sécurité (caméra solaire, caméra de sécurité sans fil, sonnette vidéo), une caméra pour bébé ainsi…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 76% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Objets #connectés #Netatmo #relance #avec #Omajin #une #nouvelle #marque #grand #public

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut