«Nous voyageons tous en classe Eco»: les secrets du PDG d’Ikea pour maintenir des prix bas

Partager


Le leader mondial du meuble a inauguré ce jeudi un magasin dans le centre commercial Italie Deux. Son PDG explique sa stratégie dans un entretien au «Figaro».

Les couloirs de la station de métro Place d’Italie parsemés d’affiches publicitaires Ikea, la façade du centre commercial recouverte par un sticker géant proclamant « Ikea emménage à Italie Deux », une grande scène avec des DJ et des danseurs sur la place, des clients accueillis par une haie d’honneur d’employés agitant des drapeaux suédois, des discours multiples dont celui du maire de l’arrondissement et du patron monde de l’entreprise…Le géant suédois a vu grand, ce jeudi, pour l’inauguration de son magasin situé dans le centre commercial Italie Deux, dans le 13e arrondissement de Paris. 

La France est le troisième marché du groupe, derrière l’Allemagne et les États-Unis ; l’Île-de-France à elle seule est dotée de 30 magasins Ikea. « Paris donne le la », ajoute Johan Laurell, le PDG d’Ikea France. C’est dans la capitale française que le leader mondial de l’équipement de la maison, connu pour ses immenses «&nbsp

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 84% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Nous #voyageons #tous #classe #Eco #les #secrets #PDG #dIkea #pour #maintenir #des #prix #bas

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut