Nicole Kidman rend hommage à sa mère, disparue une semaine plus tôt, avec trois photos tirées de son album de famille

Partager


Antonia Kidman, Janelle Ann Kidman et Nicole Kidman.
Instagram @nicolekidman 

L’actrice avait dû quitter précipitamment la Mostra de Venise le 7 septembre après avoir appris le décès de sa mère. Une semaine après, elle s’exprime.

Alors que Nicole Kidman était à l’honneur le 7 septembre à la Mostra de Venise pour son rôle dans le film Babygirl, elle n’a pas pu récupérer son prix, la Coupe Volpi de la meilleure actrice : quelques instants avant la cérémonie elle avait en effet appris le décès de sa mère. À peine arrivée en Italie, Nicole Kidman est donc repartie auprès des siens à Sydney mais s’est tout de même exprimée à travers une lettre lue par la réalisatrice du film, Halina Reijn : «Je suis sous le choc et je dois aller voir ma famille (…) Elle (sa mère, NLDR) m’a formée, elle m’a guidée et elle m’a faite». Après une semaine de silence, Nicole Kidman et sa sœur Antonia, ont tenu à s’exprimer sur leurs comptes Instagram ce 13 septembre, à travers un post avec des images exclusives. Sur l’une des trois photos vintages de leur défunte mère Janelle Ann Kidman, les sœurs Kidman enlacent leur mère. Sur une autre image en noir et blanc, on découvre leur père, Anthony David Kidman, décédé en 2014. 

Janelle Ann Kidman est décédée à 84 ans

Ces photos sont accompagnées d’un message : «Ma sœur et moi, ainsi que notre famille, voulons vous remercier pour la vague d’amour et de bonté que nous avons reçue cette semaine. Chaque message que nous avons reçu de ceux qui ont aimé et admiré notre mère a signifié plus pour nous que nous ne pourrons jamais exprimer. Merci de la part de toute notre famille de respecter notre vie privée alors que nous prenons soin les uns des autres.» Nicole Kidman s’est toujours affichée très proche de sa mère, que ce soit sur Instagram ou dans les nombreuses interviews qu’elle a donné. Elle avait d’ailleurs évoqué les problèmes de santé de cette dernière dans un épisode du podcast Fresh Air sorti en janvier 2022 mais elle n’avait pas donné plus de détails. En pleine promotion de la mini-série The perfect couple sortie ce 5 septembre sur Netflix, la comédienne de 57 ans va sûrement s’éloigner temporairement des tapis rouges.



#Nicole #Kidman #rend #hommage #mère #disparue #une #semaine #tôt #avec #trois #photos #tirées #son #album #famille

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut