Reduce bounce rates

Netflix supprime les comptes « Essentiel » de certains utilisateurs dans plusieurs pays… mais pas en France

Accueil » Le Parisien » Netflix supprime les comptes « Essentiel » de certains utilisateurs dans plusieurs pays… mais pas en France
Partager

« Choisissez une nouvelle formule pour continuer à regarder ». Selon des témoignages d’utilisateurs, repérés par BFMTV, la plateforme de streaming Netflix a commencé à suspendre les comptes d’abonnés bénéficiant de l’offre « Essentiel » dans certains pays.

Un internaute sur Reddit a partagé une photographie du message d’erreur s’affichant sur sa télévision : « Your last day to watch Netflix is July 13. Choose a new plan to keep watching » (Votre dernier jour pour regarder Netflix est le 13 juillet. Choisissez une nouvelle formule pour continuer de regarder).

 

À l’issue de la période annoncée, l’abonnement des utilisateurs concernés sera ainsi terminé. Ces derniers sont d’ailleurs contraints de changer immédiatement s’ils veulent continuer à profiter des contenus de la plateforme puisque le panneau d’avertissement ne peut pas être désactivé, explique BFMTV.

La France ne serait pas concernée

Pour l’instant, seuls les résidents du Royaume-Uni et du Canada sont concernés. Mais quid de la France ? Netflix assure au Parisien qu’aucun projet de ce type n’est à l’ordre du jour pour l’Hexagone.

L’offre « Essentiel », historique de Netflix, était déjà retirée depuis décembre 2023 pour tous les nouveaux abonnés. Elle permettait de profiter des contenus de la plateforme sans publicité pour 10,99 euros par mois.

VidéoCombien va coûter votre abonnement Netflix après augmentation

Le diffuseur propose plusieurs offres d’abonnement : une « Standard », à 13,49 euros par mois ou une « Standard avec pub » pour 5,99 euros. Une offre « premium » à 19,90 euros, permet de regarder les contenus en résolution 4K, avec 4 écrans partagés et sans publicité.

 

Enfin, toujours d’après nos informations, Netflix dément toute mise en place d’une offre gratuite de ses services, malgré les récentes rumeurs publiées dans la presse.

#Netflix #supprime #les #comptes #Essentiel #certains #utilisateurs #dans #plusieurs #pays #mais #pas #France

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut