NBA : Kyrie Irving opéré d’une fracture de la main

Partager

Le joueur des Dallas Mavericks, Kyrie Irving, a été opéré d’une fracture de la main gauche, a annoncé la franchise texane mardi.

Le meneur / arrière des Dallas Mavericks, Kyrie Irving, qui a joué un rôle clé dans le parcours de son équipe jusqu’aux finales de la NBA, a été opéré d’une fracture de la main gauche, a annoncé la franchise texane mardi.

«Il s’est blessé au début du mois lors d’un entraînement», a indiqué l’équipe dans un bref communiqué, ajoutant que d’autres informations «seront communiquées le cas échéant».

Irving, huit fois All-Star, a réalisé une moyenne de 22,2 points et 5,1 passes par match en post-saison, lorsque les Mavs se sont inclinés face aux Celtics de Boston en cinq matchs lors des finales NBA.

Le joueur, champion en 2016 avec Cleveland, a déjà été blessé aux mains. La saison dernière, il avait déjà subi une absence pour un pouce touché lors d’un shoot main droite. Il s’est aussi cassé la main droite en 2012, avant sa deuxième saison en NBA avec les Cleveland Cavaliers, en se frappant la main contre un mur lors d’un entraînement de Summer League.

Irving, 32 ans, sort de sa première saison complète avec les Mavericks. Lui et son coéquipier Luka Doncic espèrent que l’arrivée de la star des Golden State Warriors, Klay Thompson, dans le cadre de la free agency, leur permettra de prétendre à nouveau à un titre lors de la prochaine saison.

#NBA #Kyrie #Irving #opéré #d039une #fracture #main

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut