Mort d’Émile : une cagnotte lancée pour financer l’enterrement

Partager

Après le drame, la solidarité. Une cagnotte a été lancée sur le groupe Facebook « Prions pour Émile » ce dimanche pour « aider la famille à payer l’enterrement et pour faire dire des messes », détaille la personne à l’origine de l’initiative.

La cagnotte, hébergée sur la plateforme Leetchi, a été lancée « en accord avec la famille », selon cette dernière.

Une vingtaine de participants

L’organisatrice anticipe toute accusation de détournement d’argent : « Les parents d’Émile étant sur ce groupe, je vous prie de croire que si c’était une arnaque (comme certains peuvent le croire), cette cagnotte n’aurait pas été partagée sur cette page », écrit-elle. Ce lundi matin, 26 participations étaient déjà enregistrées. La somme récoltée, elle, n’est pas renseignée.

VIDÉO. Disparition du petit Émile : des ossements lui appartenant retrouvés au Haut-Vernet

Des ossements du petit garçon de deux ans et demi ont été retrouvés samedi par une randonneuse dans le village de Haute-Provence, dans une zone déjà fouillée par les enquêteurs, neuf mois après sa disparition. C’est dans l’unique rue de ce hameau de 25 habitants, rattaché au village du Vernet, entre Digne-les-Bains et Gap, que le garçon avait été aperçu une dernière fois le 8 juillet 2023.

#Mort #dÉmile #une #cagnotte #lancée #pour #financer #lenterrement

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut