Mercato : Rabiot à l'OM, un agent dénonce «l'incompétence» de la mère du footballeur

Partager


Au micro de la radio RMC, l’agent Bruno Satin a critiqué la gestion du mercato d’Adrien Rabiot par sa mère et agente, estimant que le nouveau milieu de l’OM devrait être dans un club du «top 10 européen».

Personne n’imaginait, il y a encore un mois, Adrien Rabiot signer à l’Olympique de Marseille, pas même les dirigeants phocéens. Non pas pour ses longues années chez le club rival, le PSG, mais parce que l’international français de 29 ans, qui sort de cinq saisons à la Juventus, semblait d’un standing trop élevé pour l’OM, privé de coupe d’Europe cette saison. L’agent Bruno Satin, invité sur les ondes de RMC , estime que Rabiot aurait dû trouver un meilleur club cet été, lui qui était libre depuis le 1er juillet.

Voir Rabiot signer à l’OM est «la résultante de l’incompétence des gens qui l’ont accompagné là», fustige l’homme qui a, par le passé, géré des transferts concernant Benard Lama, Olivier Dacourt, Paul Pogba ou Gerard Piqué. Bruno Satin critique Véronique Rabiot, mère du joueur qui gère ses intérêts depuis le début de sa carrière. «S’il avait été accompagné par un pro, il serait dans un top 10 européen», soutient l’agent.

À VOIR AUSSI – Le meilleur de Rabiot avec la Juventus lors de la saison 2022-23

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js »
>

L’Atlético de Madrid agacé par la mère de Rabiot ?

Ce dernier assure avoir discuté avec le directeur sportif de l’Atlético de Madrid en plein mercato estival. «“J’ai eu deux conversations avec la maman et j’ai arrêté tout de suite parce qu’elle m’expliquait où devait jouer son fils”», lui aurait confié le dirigeant madrilène. «Ça lasse rapidement tous les professionnels, c’est insupportable», ajoute Bruno Satin. La mère d’Adrien Rabiot a été régulièrement la cible de critiques depuis l’époque où le milieu de terrain jouait au PSG, qu’il a quitté en 2019.



#Mercato #Rabiot #l039OM #agent #dénonce #l039incompétence #mère #footballeur

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut