Mandats de dépôt contre des étrangers et saisie d’armes

Partager

Mosaïque a appris que le juge d’instruction du Pôle judiciaire antiterroriste a émis des mandats contre cinq étrangers possédant la nationalité d’un pays européen pour des accusations liées à l’adhésion à une organisation terroriste, à la communication avec une partie étrangère et à la possession d’une arme à feu sans permis.

Il convient de rappeler que les cinq étrangers ont été arrêtés il y a plus de deux semaines dans la région de Manaret El Hammamet, où dans un premier temps trois d’entre eux ont été arrêtés dans une voiture privée à l’entrée de cette ville, suite à des informations selon lesquelles ils étaient entrés au territoire tunisien illégalement.

Après enquête avec les trois suspects et une fouille de leur voiture, des stupéfiants ont été découverts avant que deux autres éléments ne soient découverts qui les attendaient dans une récente maison louée. La maison a été perquisitionnée et à l’intérieur des armes à feu, de la drogue et des passeports étrangers ont été saisis.

Après avoir été informé des résultats des recherches préliminaires, le ministère public du Tribunal de première instance de Grombalia a décidé d’abandonner le dossier au profit du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut