Ligue des champions : le PSG méconnaissable, un match à (très) vite oublier

Partager


HUMEUR – Brillants depuis le début de saison, les Parisiens ont souffert face à Gérone, mercredi, au Parc des Princes. Inquiétant ?

«Ce n’était pas le match qu’on imaginait»souffle Vitinha. En effet, peu d’observateurs auraient parié sur un tel scénario et surtout, un tel contenu. Les joueurs parisiens non plus. Le PSG n’a eu gain de cause que sur un coup du sort à la 90e minute face à Gérone (1-0), mercredi, au Parc des Princes, pour entamer sa campagne en Ligue des champions. Un PSG dont on louait les valeurs collectives depuis le début de la saison et qui brillait par son appétence pour le contre-pressing, le tout magnifié par les coups d’éclat offensifs de ses ailiers, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. On n’a rien vu de tout cela. Dembélé et surtout Barcola n’étaient pas dans un grand soir. Le contre-pressing n’a pas fonctionné. Le milieu a pris le bouillon. Beaucoup de duels perdus, peu de prises de risque, pas d’intensité… Tout petit PSG.

Certes, c’était mieux en seconde période et de plus en plus au fil du match, notamment avec les entrées de Désiré Doué, Kang-in Lee et Joao Neves. Celle de…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 79% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Ligue #des #champions #PSG #méconnaissable #match #très #vite #oublier

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut