Ligue 1 : Après un match fou, Lille sauve le nul face à Strasbourg

Partager


Lille a mis un terme à sa série de défaite en accrochant le nul à domicile face à Strasbourg (3-3) au terme d’un match spectaculaire.

La cinquième journée de Ligue 1 part très fort. Après le 8-0 de Niceface aux Verts, vendredi, Lille et Strasbourg se sont neutralisés, samedi (3-3). Bruno Genesio reste sous pression avec cinq matches sans victoire alors que Strasbourg aura des regrets.

Doublé de Zhegrova pour commencer…

Tout a bien commencé pour Lille dans cette rencontre. Avec un Edon Zhegrova en jambes. Le Kosovar a ouvert le score d’une frappe du droit après un service d’Angel Gomes (1-0, 15e) et a doublé la mise en étant à l’affût d’une frappe de Meunier repoussée par Petrovic (2-0, 27e). Un début match parfait pour le Losc qui a finalement réveillé les Strasbourgeois. Et les Alsaciens sont rapidement revenus dans la rencontre. Andrey Santos a relancé les siens en étant à la réception d’une frappe de Nanasi repoussée par Chevalier (2-1, 30e) et Emegha a égalisé avant la pause de la tête après un centre de Moreira (2-2, 42e).

…Strasbourg si proche de la victoire

Les Alsaciens ont alors pris le contrôle du match et ont été récompensés. D’abord, Andrey Santos a vu son but être refusé pour un hors-jeu (56e) mais c’est Nanasi qui a donné l’avantage aux siens en contre après une belle action avec Emegha (2-3, 66e). Dans la foulée, Bakwa a manqué le break (75e) et Chevalier s’est interposé face à Emegha (78e). Toujours dans le match, Lille a alors obtenu un penalty suite à une faute de Senaya sur Tiago Santos, transformé par David (3-3, 84e).

Lille met fait à sa série de quatre défaites mais fait du surplace alors que Strasbourg confirme un début de saison solide avec six points en cinq matches et une seule défaite.



#Ligue #Après #match #fou #Lille #sauve #nul #face #Strasbourg

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut