Lady Gaga n’en veut pas à Gabriel Attal d’avoir ébruité ses fiançailles

Partager


La bourde a eu lieu durant l’épreuve du 400 mètres quatre nages aux JO. Une gaffe qualifiée «d’amusante» par la chanteuse, bientôt à l’affiche de la suite du Joker.

Lady Gaga n’est pas rancunière et n’en veut pas à l’ancien premier ministre Gabriel Attal pour avoir ébruité le fait qu’elle s’était fiancée. En promotion à Londres du second volet du Joker de Todd Philips, avec Joaquin Phoenix et de l’album qui l’accompagne, la chanteuse est revenue sur la gaffe des équipes de communication de Matignon qui a forcé Gabriel Attal a lui présenté ses excuses durant les Jeux olympiques.

Invitée à Paris pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture, la chanteuse avait croisé le premier ministre dans les tribunes l’épreuve du 400 mètres quatre nages aux JO, le 28 juillet. Fan de la première heure, celui qui est encore locataire de Matignon se présente et remercie l’interprète de Shallow et Alejandro de défendre depuis toujours la cause LGBT. Lady Gaga salue Gabriel Attal et lui introduit son petit-ami l’homme d’affaires Michael Polansky. «Voici mon fiancé». L’échange est capturé par la caméra des équipes de communication de Matignon qui poste la rencontre en ligne. Sans réaliser que Lady Gaga n’avait jamais rendu publiques ses fiançailles.

«Elle m’a tout naturellement présenté son fiancé. Je ne savais pas que cela n’était pas encore officiel», confiait dans Gala Gabriel Attal. «La scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux par mes équipes vidéo, qui se sont depuis excusées auprès des siennes».

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Un escalier et un tapis trempés

L’imbroglio fait aujourd’hui sourire celle qui incarne Harley Quinn dans le film musical Joker : Folie à deux qui sort dans les salles, le 2 octobre, après avoir été projeté à la Mostra de Venise. Sur le plateau du populaire talk-show de la BBC «The Graham Norton Show», Lady Gaga explique avoir trouvé cette bévue et l’affolement médiatique qu’elle a suscité «amusante».

Plutôt avare d’anecdotes sur sa vie privée, la star a fait une exception. En expliquant que Michael Polansky lui avait demandé sa main le 1er avril dernier et qu’elle avait d’abord cru à une plaisanterie ! La chanteuse est aussi revenue sur sa reprise de Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire, titre emblématique du music-hall français, lors de la cérémonie d’ouverture des JO sous des conditions climatiques peu clémentes. Elle s’étonne encore que les organisateurs aient insisté pour placer sous ses pieds un tapis qui fut abondamment détrempé.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>



#Lady #Gaga #nen #veut #pas #Gabriel #Attal #davoir #ébruité #ses #fiançailles

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut