La formule choisie par Dhaker Lahidheb pour sa campagne fait rire la toile

Partager

La phrase d’accorche du candidat à la présidentielle Dhaker Lahidheb a beaucoup fait réagir ce soir. Devenue très commentée en cette soirée du mercredi 10 juillet 2024, la formule #la_Tunisie_a_mal_au_coeur a fait réagir les internautes…et les a aussi fait rire.

Certains internautes ont ironisé au sujet du manque de créativité de ce supposé slogan, choisi en référence à la spécialité du candidat qui est médecin cardiologue.

D’autres ont établi un lien avec différentes spécialités médicales, se demandant ce que cette phrase donnerait si elle avait été exploitée par un autre candidat-médecin.

Certains internautes ont repris la fameuse phrase de Dhaker Lahidheb, ancien médecin soignant de feu Béji Caïd Essebsi, lorsqu’il avait publié en 2019 un simple « stable » sur sa page afin de rassurer sur l’état de santé de l’ancien président.

On ignore pour l’instant si cette phrase d’accroche est le slogan officiel de campagne du candidat à la présidentielle.

Hier, le médecin et candidat à la présidentielle, Dhaker Lahidheb a publié, mardi 9 juillet 2024, avait publié une story sur Instagram sous forme d’un trailer de film à suspense. On y voit une blouse blanche brodée de son nom, avec posés au fur et à mesure, un stéthoscope et la page d’un calendrier détachable qui indique la date du 6 octobre 2024.

Tout ceci sur fond de musique inquiétante et avec les hashtags #devoir_national et #la_Tunisie_a_mal_au_coeur.

R.B.H

#formule #choisie #par #Dhaker #Lahidheb #pour #campagne #fait #rire #toile

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut