Tennis : L’AMA se réserve le droit de faire appel dans l’affaire Sinner

Partager


Selon le Corriere della Serra, l’Agence Mondiale Antidopage « est en train d’examiner la documentation de l’affaire Sinner pour décider s’il y a lieu de faire appel ».

Le numéro 1 mondial n’en a peut-être pas encore fini avec son affaire de dopage. Le Corriere della Serra a en effet annoncé ce mardi que l’AMA (Agence Mondiale antidopage) est train d’examiner la documentation de l’affaire Sinner pour décider s’il y a lieu de faire appel». James Fitzgerald, porte-parole de l’AMA, a confirmé que « l’agence est toujours en train d’examiner la documentation sur l’affaire Sinner reçue de l’ITIA (Agence mondiale pour l’intégrité du tennis) pour décider s’il y a lieu de faire appel ». L’AMA se réserve donc toujours la possibilité de faire appel de la décision qui a innocenté Jannik Sinner, après que celui-ci a réussi à prouver la contamination par son kiné.

À une semaine du début de l’US Open, l’Agence internationale de l’intégrité du tennis (ITIA) avait annoncé que le joueur italien avait été contrôlé positif au clostebol, un stéroïde anabolisant interdit, à deux reprises en mars dernier mais qu’une instance indépendante avait jugé qu’il n’avait «commis aucune faute ou négligence», ayant été contaminé accidentellement par un membre de son staff.



#Tennis #LAMA #réserve #droit #faire #appel #dans #laffaire #Sinner

Source link

Home

1 réflexion sur “Tennis : L’AMA se réserve le droit de faire appel dans l’affaire Sinner”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut