« Ce club incarne des valeurs qui me sont chères », Teddy Riner remercie le PSG judo

Partager


Teddy Riner a rendu hommage à la structure dans laquelle il évolue depuis 2017, le PSG judo. Dans un message rédigé sur X (ex-Twitter), le quintuple champion olympique, deux fois médaillé d’or aux JO de Paris, a tenu à « remercier [s]es présidents Nasser Al-Khelaïfi et Djamel Bourras, ainsi que toute la famille du PSG pour votre fidèle soutien au fil des années ».

Avant d’ajouter : « C‘est un honneur et une immense fierté de représenter ce club qui incarne des valeurs qui me sont chères : l’excellence, la persévérance et l’esprit d’équipe. Ensemble, nous avons partagé de grands moments, et je suis particulièrement fier de ramener ces deux médailles d’or à la maison avec mes coéquipiers du club. Cette victoire est aussi la vôtre. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Ce moment historique, chez moi, à Paris, restera gravé à jamais. Hâte de relever de nouveaux défis ensemble. » Petite précision sans doute pas anodine : le contrat de Teddy Riner avec le PSG arrive à échéance…

PODCAST. Paris 2024 : l’épopée en or du judo français

Depuis l‘arrivée de Riner en 2017, la section s’est développée en faisant notamment signer Romane Dicko, Amandine Buchard (qui va quitter la structure cet été), Walide Khyar ou encore Luka Mkheidze, quatre athlètes qui ont combattu à Paris.

Cap vers Los Angeles

Dans un entretien accordé à l’Équipe, Teddy Riner n’avait pas caché se projeter vers les Jeux de Los Angeles, prévus en 2028. « J’ai récupéré. Physiquement, je n’ai plus aucune courbature. Mentalement, je commence déjà à récupérer. J’ai déjà envie de reprendre. Mais c’est important de mentalement récupérer et laisser le corps souffler parce que sinon, on va aller vers une blessure et ça va m’embêter. On repart sur quatre ans pour Los Angeles. Je sais que c’est possible. Je sais que j’ai envie », a-t-il promis.





#club #incarne #des #valeurs #qui #sont #chères #Teddy #Riner #remercie #PSG #judo

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut