JO : «Je ne t’oublierai jamais», «mes plus beaux rêves», les mots de Dupont et Ferrand-Prévot, porte-drapeaux de la cérémonie de clôture

Partager
 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Le rugbyman et la vététiste ont vécu une merveilleuse quinzaine olympique qui s’est conclue en apothéose. Ils ont porté le drapeau tricolore à la cérémonie de clôture.

Toutes les bonnes choses ont une fin et qu’elle fut belle. Tous deux champions olympiques – respectivement en rugby à 7 et en VTT – Antoine Dupont et Pauline Ferrand-Prévot ont brandi fièrement le drapeau tricolore lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.

« Quel honneur et quel bonheur ! Merci Paris 2024 d’avoir été une telle fête, c’était fou ! Je ne t’oublierai jamais», a commenté le Toulousain de 27 ans sur Instragram. «PFP» a fait de même : «Je déteste les au revoir donc à bientôt dans mes plus beaux rêves Paris 2024. Merci au public français.»

Un temps annoncé par nos confrères de L’Équipe et FranceinfoLéon Marchand s’est finalement vu attribuer un autre rôle. Le quadruple médaillé d’or a apporté la flamme au Stade de France.

#t039oublierai #jamais #mes #beaux #rêves #les #mots #Dupont #FerrandPrévot #portedrapeaux #cérémonie #clôture

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut