JO 2024 : Rafael Nadal et son fils Rafael Junior, un an et demi, volent la vedette au balcon de la cérémonie

Partager

Quelques heures avant qu’il ne porte la flamme olympique, Rafael Nadal est apparu très excité avec son fils, Rafael Junior, au balcon de la cérémonie d’ouverture à Paris.

Ce vendredi 26 juillet, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, le célèbre tennisman était dans la capitale pour une mission bien spéciale : faire le relais de la flamme olympique en vue de la grand-messe sportive. Reçu des mains du footballeur Zinedine Zidane, il a porté la torche sur quelques mètres avant de la remettre à la tenniswoman Amélie Mauresmo. Moins de deux heures avant son apparition dans la nuit parisienne, il avait déjà été aperçu en début de soirée sur un balcon surplombant les quais de Seine, où se déroulait l’évènement. Accompagné par toute sa famille, il a été photographié avec son fils Rafael Junior, âgé d’un an et demi, profitant du spectacle avec enthousiasme.

Donner un souvenir à son fils

Le tennisman est devenu père pour la première fois en octobre 2022 avec la naissance de Rafael Junior, issu de son union avec sa femme Xisca. Le sportif de 38 ans s’affiche souvent avec son bébé, qui le suit à chacune de ses compétitions. En mai dernier, on l’avait vu à Roland-Garros, lors de son affrontement contre l’Allemand Alexander Zverev. Malheureusement, celui-ci ne lui avait pas porté chance cette fois-ci, Rafael Nadal sortant perdant du tournoi.

Par ailleurs, lors d’une conférence de presse à Madrid, en avril dernier, Rafael Nadal avait été interrogé sur la suite de sa carrière et l’impact de celle-ci sur sa famille. «J’adorerais pouvoir jouer un peu plus longtemps et lui (son fils, NDLR) donner un souvenir de moi en train de jouer au tennis. Ce serait l’idéal pour moi, pour ma femme et pour ma famille, mais je ne peux pas. Je ne pourrai probablement pas rendre cela possible. Mais au moins, je suis heureux d’avoir une grande équipe, une famille et des amis qui m’ont entouré presque toute ma vie», avait-il alors déclaré selon le site Welovetennis.fr.

#Rafael #Nadal #son #fils #Rafael #Junior #demi #volent #vedette #balcon #cérémonie

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut