« Je vais faire le facteur » : Louis Boyard demande à des lycéens de lui adresser des messages destinés à Gabriel Attal

Partager


Le député de La France insoumise Louis Boyard a demandé ce lundi aux lycées de la voie professionnelle de lui adresser des messages destinés au Premier ministre démissionnaire Gabriel Attal, pour qu’il lui transmette lui-même par SMS. L’élu estimant que « des milliers de lycéens de la voie professionnelle » n’ont pas été payés à la fin du mois de juillet.

« J’ai trouvé le numéro de téléphone de Gabriel Attal. Ça va nous être utile. Il avait promis que les lycéens de la voie pro seraient tous payés fin juillet ? Il a menti. Je vais faire le facteur : lycéens de la voie pro, envoyez-moi un SMS pour Attal et je le transmettrai », a indiqué le député du Val-de-Marne dans une vidéo publiée sur X.

Un appel qui a notamment fait réagir Antoine Armand, député Renaissance de la 2e circonscription de Haute-Savoie. « Appeler au harcèlement du Premier ministre quand on est député de la Nation. Chaque jour, LFI franchit une nouvelle ligne rouge », s’est-il insurgé sur X.

Un commentaire auquel a répondu Louis Boyard. « Je vois les Macronistes et le Rassemblement national terrifiés à l’idée que j’envoie des milliers de SMS à Gabriel Attal. Rassurez-vous, ça n’a jamais été mon intention. Je compte évidemment en faire une sélection », a-t-il expliqué, accusant ses adversaires politiques d’avoir de « l’audace » et de se comporter « vis-à-vis de ces lycéens » comme « des menteurs et des lâches ».

« Maintenant que le sujet est sous vos yeux répondez : quand les lycéens de voie professionnelle seront-ils tous payés ? », a-t-il encore dit, précisant disposer également du numéro de téléphone d’Emmanuel Macron.





#vais #faire #facteur #Louis #Boyard #demande #des #lycéens #lui #adresser #des #messages #destinés #Gabriel #Attal

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut