«Je suis parti du studio» : pourquoi Cyril Hanouna a-t-il subitement quitté «On marche sur la tête» sur Europe 1?

Partager


Cyril Hanouna dans « On marche sur la tête » le 17 septembre 2024
Capture écran Europe 1

Mardi après-midi, après 30 minutes d’émission, l’animateur a laissé ses chroniqueurs seuls dans le studio et s’en est rapidement expliqué.

Après une demi-heure, Cyril Hanouna  a disparu du studio d’ « On marche sur la tête »  mardi après-midi. Un changement imperceptible pour les auditeurs d’Europe 1 mais visible pour ceux qui suivaient l’émission en vidéo depuis le site Internet de la station. Le temps d’une pause publicitaire, l’animateur a laissé ses chroniqueurs Valérie BenaïmFabien Lecœuvre, Gauthier le Bret et Olivier Dartigolles seuls pour aller s’installer dans la régie.

« J’explique aux auditeurs d’Europe 1, je suis parti du studio », a lâché Cyril Hanouna à son retour à l’antenne. « Il faisait un froid ! J’étais à deux doigts de devenir un brocoli de chez Picard. Donc j’ai laissé les chroniqueurs là-bas, ne vous inquiétez pas, il y en a deux ou trois qui sont déjà congelés. Je me suis installé en régie, on continue, on est bien, on est sur Europe 1 . »

Cyril Hanouna dans la régie d’ « On marche sur la tête » le 17 septembre 2024
Capture écran Europe 1

« Il fait extrêmement froid dans les studios d’Europe 1, il ne faut pas plus de sept minutes pour attraper une pneumonie »

Cyril Hanouna

C’est la première fois depuis le lancement d’ « On marche sur la tête » fin juin sur Europe 1 que Cyril Hanouna se met à distance de ses équipes. « Il fait extrêmement froid dans les studios d’Europe 1, il ne faut pas plus de sept minutes pour attraper une pneumonie. Mon siège est vide mais ne vous inquiétez pas, je pilote depuis la régie », a-t-il lancé à ses chroniqueurs.

Une absence de courte durée puis, peu après 17 heures, Cyril Hanouna a repris sa place dans le studio, la veste de son survêtement blanc fermée jusqu’au cou, pour accueillir Éric Ciotti, président de l’Union des Droites pour la République. Entre-temps, le problème de température a été réglé et la climatisation coupée.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>



#suis #parti #studio #pourquoi #Cyril #Hanouna #atil #subitement #quitté #marche #sur #tête #sur #Europe

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut