« Je dois partir » : Nicole Kidman apprend le décès de sa mère et quitte la Mostra de Venise avant la fin

Partager


Nicole Kidman est en deuil. L’actrice de 57 ans a appris juste avant la cérémonie de clôture du festival de la Mostra de Venise le décès de sa mère âgée de 83 ans. Elle n’a pu recevoir en personne le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans « Babygirl » de Halina Reijn, mais a laissé une lettre à la réalisatrice qui l’a lue sur scène.

« Aujourd’hui, je suis arrivée à Venise pour apprendre peu après que ma belle et courageuse mère, Janelle Ann Kidman, venait de décéder », lit la réalisatrice. « Je suis sous le choc et je dois aller voir ma famille (…) Elle (sa mère) m’a formée, elle m’a guidée et elle m’a faite », précise-t-elle.

Dans son discours, Nicole Kidman dédit son prix à sa mère dont elle était très proche. Après la pandémie de Covid en 2020, elle avait publié une photo sur Instagram la montrant en train d’enlacer son aînée qui vivait en Australie.

Elle rend aussi hommage à la réalisatrice Halina Reijn : « Je suis si reconnaissante d’avoir pu dire son nom grâce à toi, Halina. La collision entre la vie et l’art est déchirante. J’ai le cœur brisé. »

Dans le film « Babygirl », l’actrice à l’affiche d’ « Un couple parfait » sur Netflix joue le rôle d’une cheffe d’entreprise mariée qui découvre le plaisir en se livrant à des jeux érotiques. Un film ovationné une vingtaine de minutes lors de la première.





#dois #partir #Nicole #Kidman #apprend #décès #mère #quitte #Mostra #Venise #avant #fin

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut