Jane’s Addiction s’excuse pour la bagarre entre son chanteur et son guitariste et annule son prochain concert

Partager


Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Perry Farrel, chanteur du groupe de métal américain Jane’s Addiction, en est venu aux mains avec le célèbre guitariste du groupe, David Navarro, en plein pendant leur concert qu’ils donnaient à Boston vendredi 13 septembre au soir.

Sur les images on aperçoit le créateur du festival Lollapalooza, alors que le groupe était en train d’interpréter « Ocean Size », être pris d’un excès de rage et venir bousculer Dave Navarro d’un coup d’épaule, avant de lui asséner un nouveau coup. Maîtrisé par les autres membres du groupe, Perry Farrell a rapidement été amené de force hors de la scène, provoquant l’interruption du concert devant une foule restée dans l’incompréhension.

Après une journée sans la moindre nouvelle, le groupe a pris la parole samedi soir sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses aux fans ainsi que pour annoncer l’annulation du concert prévu ce dimanche soir à Bridgeport, dans le Tennessee.

Instagram/ @janesaddiction

« Nous voulons présenter nos excuses les plus sincères à nos fans pour l’incident qui s’est déroulé hier soir. Par conséquent, nous annulerons le concert de demain soir à Bridgeport » a simplement écrit le groupe, tout en donnant des informations sur le remboursement des billets.

« Perry a perdu les pédales »

Avant ces excuses, Etty Lau Farrell, l’épouse de Perry Farrell, a publié un long message sur Instagram dans lequel elle tente d’expliquer ce qu’il s’est passé sur scène, en faisant d’abord état des tensions qui règnent au sein du groupe ces derniers temps. « Il est clair qu’il y avait beaucoup de tension et d’animosité entre les membres. (…) La frustration de Perry n’avait cessé de croître, soir après soir, il avait l’impression que le volume de la scène était extrêmement élevé et que sa voix était noyée dans celle du groupe », tente-t-elle d’abord d’expliquer.

« Perry souffrait d’acouphènes et de maux de gorge tous les soirs », poursuit-elle. « Mais lorsque les spectateurs du premier rang ont commencé à se plaindre à Perry en l’injuriant que le groupe jouait trop fort et qu’ils ne l’entendaient pas, Perry a perdu les pédales », explique par la suite son épouse.

Si la date de ce dimanche a été annulée, le groupe n’a pas encore communiqué concernant les nombreuses dates prévues en septembre et octobre, dans plusieurs villes américaines et canadiennes, à commencer par Toronto mercredi 18 septembre.





#Janes #Addiction #sexcuse #pour #bagarre #entre #son #chanteur #son #guitariste #annule #son #prochain #concert

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut