«Il joue aux Z’amours» : Babeth Lemoine reçoit le nouveau duo complice formé par Flavie Flament et Julien Arnaud

Partager


Flavie Flament et Julien Arnaud
Capture d’écran

Le binôme s’apprête à effectuer sa rentrée à l’antenne lundi prochain en prenant la suite de Thomas Sotto et Marie Portolano dans «Télématin». Ils étaient les invités de «C à vous» ce mercredi 11 septembre.

«Un mariage arrangé… mais qui fonctionne.» C’est Flavie Flament  qui l’affirme elle-même. À la manière d’un mariage à l’aveugle, du moins de son côté à elle, l’ancienne présentatrice de «Vis ma vie» et Julien Arnaud  s’apprêtent à devenir le nouveau couple qui réveille les Français sur France 2 avec «Télématin». Cette nouvelle aventure débute pour eux dès lundi 16 septembre, et pour l’occasion ils étaient les invités de «C à vous». 

«C’est la dernière fois que vous dites “bonsoir” à la télé parce qu’à partir de lundi vous serez les premiers à dire “bonjour” aux Français, et tôt», lance Anne-Elisabeth Lemoine en les accueillant à la table de son talk-show quotidien diffusé sur France 5. Flavie Flament en profite pour souligner : «Et c’est notre dernier dîner figure-toi quand même, parce qu’après terminé. 20 heures, 20h30 plus de son plus d’image pour nous.» Et si pour la nouvelle coprésentatrice de la matinale, cette prise de fonction est la concrétisation d’un rêve vieux de quinze ans, ce n’est pas tout à fait le cas pour Julien Arnaud, habitué aux programmes d’informations purs et durs. Ce sera peut-être de ces différences que le binôme tirera leur force. 

«C’était un super moment»

Par ailleurs, le journaliste et l’animatrice de télévision ont réellement fait connaissance il y a que très peu de temps. «On a pris un verre il y a une dizaine de jours pour faire connaissance en se disant “il faut qu’on parle boulot, on se voit pendant cinq minutes”», raconte Julien Arnaud. Et l’étincelle a semble-t-il eu lieu. «On n’a pas du tout parlé boulot. Pendant deux heures et demie, on a parlé de nos vies. On s’est rendu compte de tout ce qui nous rassemblait, tout ce qui nous rapprochait. Il y avait plein de sujets communs, c’était un super moment.» 


Il veut prouver qu’il vous connaît par cœur

Anne-Elisabeth Lemoine

À commencer par leur âge. Tous deux ont soufflé leurs cinquante bougies cette année. Et cela a un impact sur leurs réveils plus que matinaux. «C’est une des choses dont on s’est parlé justement», explique Julien Arnaud avant que Flavie Flament complète : «On a plus 25 ans. C’est quelque chose que de se lever tous les matins à 3 – 4 heures […] Mais c’est génial que ça nous arrive maintenant.»

Un peu plus tard dans l’interview, Anne-Elisabeth Lemoine évoque les tenues vestimentaires, habituellement strictes, de Julien Arnaud et la proposition de Flavie Flament de faire sa rentrée en tongs. C’est sous un cliché d’elle, en robe verte et de dos, posté sur Instagram au cours du mois d’août que l’animatrice se pose la question. Alors que la quinqua s’arrête sur la beauté de sa photo, la présentatrice de «C à vous» l’interroge sur la personne derrière l’objectif. «C’est votre fils ?», lance-t-elle avant d’être contredite. «En l’occurrence ce n’est pas mon fils. C’est l’homme que j’aime qui a pris cette photo», précise Flavie Flament. 

Mais elle n’est pas celle qui va aller le plus loin dans le détail. Et ce prix revient à son nouveau binôme. «Parce que ton fils est photographe, c’est pour ça que…», sous-titre Julien Arnaud. Remerciée par Flavie Flament, sa remarque est aussi moquée par Babeth Lemoine. «Oui il joue aux Z’amours, Julien. Il veut prouver qu’il vous connaît par cœur, qu’il a toutes les réponses aux questions sur Flavie», plaisante-t-elle, en constatant une complicité évidente entre les nouveaux présentateurs de «Télématin». 



#joue #aux #Zamours #Babeth #Lemoine #reçoit #nouveau #duo #complice #formé #par #Flavie #Flament #Julien #Arnaud

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut