Reduce bounce rates

«Il faut chercher des clients chez le concurrent» : les opérateurs téléphoniques baissent drastiquement leur prix

Accueil » Europe 1 » «Il faut chercher des clients chez le concurrent» : les opérateurs téléphoniques baissent drastiquement leur prix
Partager


Tiphaine Dubuard /Crédits photo : CORINNE SIMON / HANS LUCAS / HANS LUCAS VIA AFP

Dans un marché hyper concurrentiel, les opérateurs téléphoniques baissent les prix de leurs forfaits pour attirer la clientèle. Les experts notent une baisse de 25 % avec des tarifs qui s’élèvent à 13 euros en moyenne.

Bonne nouvelle ! Les tarifs des abonnements téléphoniques sont en forte baisse puisque les principaux opérateurs ont décidé de lancer des forfaits alléchants. À 13 euros en moyenne le forfait, les opérateurs font le choix des offres bon marché.

Pierre réussit même à s’en sortir pour moins cher. « Actuellement, je suis en train de payer neuf euros par mois. En faisant la comparaison avec les opérateurs, j’arrive à payer un tarif aussi réduit », explique-t-il au micro d’Europe 1.

Une baisse de 25%

Les tarifs ont chuté de 25 %. Ces baisses interviennent après des augmentations de tarifs répétés. Renaud Kanayakis, expert des télécommunications chez Sia Parters, y voit également une stratégie marketing bien rodée : « On a de nouveau une course de la part de marché des opérateurs. On est sur un marché stable donc pour faire de la croissance, il faut chercher des clients chez le concurrent. »

Pour ce faire, les géants de la téléphonie tirent les prix vers le bas notamment avec leur filiale lowcost. Si vous voulez faire baisser la facture, il faudra donc rester à l’affut des bons plans et connaitre sa consommation pour souscrire à un forfait au plus près de ses besoins.

#faut #chercher #des #clients #chez #concurrent #les #opérateurs #téléphoniques #baissent #drastiquement #leur #prix

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut