Handball : le PSG s’impose dans la douleur

Partager


Contrairement à Nantes, le PSG s’est imposé pour son premier match de Ligue des champions. Les Parisiens ont disposé, dans la douleur, des Nord-Macédoniens de Pelister (31-29).

Le Paris SG s’est fait très peur mercredi à domicile face aux modestes Nord-Macédoniens de Pelister (31-29) pour son premier match de Ligue des champions de la saison, largement perdu par Nantes dans la salle d’Aalborg (38-31) après avoir pris l’eau en seconde période.

Les Parisiens, battus il y a 10 jours par les Nantais dans le trophée des champions (36-29), ont confirmé qu’ils étaient encore en rodage avec ce succès étriqué dans la poule A face à une équipe qui a perdu tous ses matches la saison dernière.

Mais qui a profité des nombreuses pertes de balles (15) et approximations parisiennes pour combler quasi intégralement un retard de huit buts à près de 20 minutes de la fin (25-17, 41e). Portés par le bras droit de Filip Kuzmanovski (8/11 dont 5/8 au-delà de 9 mètres), ils sont revenus à une longueur à 35 secondes de la sirène (30-29), obligeant l’entraîneur du PSG Raul Gonzalez à poser un temps mort.

Luc Steins s’est ensuite joué de la défense pour assurer la victoire des équipiers de Mathieu Grébille, précieux en fin de match (5 buts sur 5 tentatives), et de Kamil Syprzak (11/13 dont 2/2 sur pénalty). Les Parisiens devront se montrer beaucoup plus consistants jeudi prochain chez les Hongrois de Veszprem, l’autre cador de leur poule. 



#Handball #PSG #simpose #dans #douleur

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut