Golfette Toyota, supermarché Carrefour, lave-linges fournis par Darty… Au village olympique, les partenaires de Paris 2024 dans les starting-blocks pour servir les athlètes

Partager

Les entreprises sponsors des JO seront aux petits soins des athlètes dans leur camp de base, en leur offrant une multitude de services ou de produits. Une façon pour les groupes de montrer leur savoir-faire dans un environnement «glamour» sortant de l’ordinaire.

Un immeuble de sept étages couleur brique, un autre de quatre niveaux avec une façade en bois flambant neufs. À l’intérieur, des chambres de 12 m2 au confort un peu spartiate accueilleront chacune deux athlètes. En face de ces bâtiments, une ex-centrale électrique du début du XXème siècle aux dimensions imposantes a été rénovée et accueille désormais une salle de fitness géante. Plus loin, une allée bordée à droite et à gauche des drapeaux des 206 délégations présentes débouche sur la nef de la Cité du Cinéma. Le lieu aux proportions de cathédrale a été transformé en un gigantesque restaurant ouvert 24/24 et capable de servir 40 000 repas par jour. pendant les Jeux olympiques ( du 26 juillet au 11 août).

Quand le Village des athlètes -installé à Plaine Commune au Nord de Paris- ouvrira ses portes le 18 juillet, les résidents découvriront une ville dans la ville de 14 000 habitants. Avec, un peu partout, des produits et des services proposés par des marques emblématiques. « 32 sociétés sont…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 91% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous

#Golfette #Toyota #supermarché #Carrefour #lavelinges #fournis #par #Darty #village #olympique #les #partenaires #Paris #dans #les #startingblocks #pour #servir #les #athlètes

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut