GL Events, star boursière des JO de Paris, et le soulagement d’Interparfums au menu de La lettre des placements du 24 juillet

Partager

Mais aussi notre dossier sur les fonds long / short, nos conseils sur Vivendi, Schlumberger, Virbac, EssilorLuxottica, BlackRock, les Confidentiels, les réponses aux questions des abonnés…

Chers abonnés,

La dernière édition de La lettre des placements vient de sortir alors que la saison des résultats semestriels bat son plein à la Bourse de Paris. L’accueil réservé aux sociétés qui se livrent à l’exercice s’avère variable : les déceptions sont sévèrement sanctionnées quand à l’inverse, les bonnes surprises sont saluées avec enthousiasme.

Trois belles valeurs à renforcer

Tel est le cas d’Interparfums, belle midcap de croissance qui depuis près d’un an souffre du «risque Richemont». C’est-à-dire de l’éventualité que le groupe de luxe suisse ne reprenne les licences confiées au parfumeur français. Eh non : la «petite» licence Van Cleef & Arpels, qui arrivait à expiration, vient d’être prolongée jusqu’en 2033, un bon point pour la «grosse» licence Montblanc. L’action Interparfums a rebondi, mais elle en a encore sous le pied. Parmi les valeurs suivies par La lettre, GL Events est sans doute celle qui profitera le plus des Jeux olympiques de Paris, un effet positif qui se prolongera au troisième trimestre…

La lettre des placements du 24 juillet_642″, »event »: »customEventSPE »} » data-module= »fig-paragraph-with-paywall » data-context= »was @visible »>

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 68% à découvrir.

#Events #star #boursière #des #Paris #soulagement #dInterparfums #menu #lettre #des #placements #juillet

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut