Reduce bounce rates

Festivals de musique: demandez les têtes d’affiche internationales

Accueil » Le Figaro » Festivals de musique: demandez les têtes d’affiche internationales
Partager

Rares sont les stars d’envergure à s’arrêter en France cet été. De Sting à PJ Harvey, en voici six qui méritent le détour.

Cet hiver, les programmateurs faisaient grise mine. En cette année olympique, il leur était difficile de convaincre les Anglo-Saxons du circuit international d’effectuer une boucle en France. Pressentant une baisse de fréquentation et craignant des problèmes de circulation, bon nombre d’entre eux ont tout simplement décidé de reporter leur passage dans l’Hexagone. Côté organisateurs, la hausse constante des cachets demandés n’a pas non plus aidé. Raison de plus pour s’arrêter sur les pointures de la musique rock et électro qui seront bien présentes sur les routes cet été.

Sting

Toujours aussi hyperactif, le bassiste et chanteur britannique s’offre un nouveau tour de France, où son succès ne s’est jamais démenti depuis les débuts de Police il y a un peu plus de 45 ans. Accompagné d’un groupe admirable, avec notamment Dominic Miller à la guitare, la rock star déroule son répertoire en or massif pour le plus grand bonheur des foules. Pas de nouvel album à l’horizon, mais une réédition grand luxe…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 82% à découvrir.

Vente Flash

1€ par mois pendant 3 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous

#Festivals #musique #demandez #les #têtes #daffiche #internationales

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut