Fminicide Kairouan : un homme gorge son pouse le jour de l’ad

Accueil » Business News » Fminicide Kairouan : un homme gorge son pouse le jour de l’ad
Partager

Un individu a été arrêté, lundi 17 juin 2024, après avoir assassiné sa femme. Ce crime odieux a eu lieu durant l’aube. Le criminel a poignardé son épouse à plusieurs reprises, puis l’a égorgée en pleine rue.

D’après plusieurs médias dont Mosaïque Fm, le meurtre a été précédé par une dispute entre l’homme et son épouse. Il l’a agressée, en premier lieu, physiquement dans leur résidence. La femme a essayé de s’enfouir. L’époux a décidé de la poursuivre avec un couteau à la main. Il l’a fait tomber à terre et l’a poignardée à plusieurs reprises. Il l’a, par la suite, égorgée.

Les voisins l’ont interpellé et l’ont retenu jusqu’à l’arrivée des agents de police. Le criminel a été directement placé en détention et une enquête judiciaire a été ouverte.

Il est à noter que la défunte était mère de deux enfants. Ainsi, un féminicide de plus est enregistré cette année. Un crime qui ne cesse de se répéter ces derniers mois. Ceci avait même poussé l’Association tunisienne des femmes démocrates et les organisations membres du Front de l’égalité et des droits des femmes à multiplier les appels adressés aux autorités afin de réagir et de prendre les mesures nécessaires permettant de protéger les femmes.

 S.G

#Kairouan #homme #son #jour

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut