Fashion week de Milan : «Toute la mode est sous Ozempic»

Partager


CHRONIQUE – Aux premiers rangs des défilés, le public comme les mannequins n’ont que le nom de ce médicament détourné en coupe-faim à la bouche.

« Tout le monde nous a serinés avec le body positive, maintenant toute la mode est sous Ozempic, nous glisse un journaliste habitué de la Fashion Week, alors qu’on vient à peine de poser le pied sur le sol de Milan. Depuis le retour des vacances, les mannequins ont deux tailles en moins, Naomi Campbell est super mince, Bryan Boy (influenceur très connu, NDLR) a perdu genre 22 kg et le premier rang américain a fondu comme neige au soleil. Même dans les studios des maisons, les stylistes s’y sont mis .» Le fameux médicament pour le diabète détourné en coupe-faim miracle serait donc la nouvelle « trend » de la mode, balayant d’un revers de main les efforts fournis ces dernières années par l’industrie pour que les mannequins, hommes et femmes, soient moins faméliques, histoire de donner aux jeunes générations une vision plus « normale » du corps.

Ozempic est sur toutes les bouches, on se raconte dans les rangs des défilés l’histoire pas franchement glamour d’une personnalité de…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 44% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Fashion #week #Milan #Toute #mode #est #sous #Ozempic

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut