« Fabien, achète-toi un chargeur de téléphone, même plusieurs, tu en auras besoin ! » : les conseils de Marc-Olivier Fogiel à son successeur à la tête de BFMTV

Partager


ENTRETIEN EXCLUSIF – Fabien Namias prendra mercredi la direction générale de la chaîne d’information. Après un quinquennat à ce poste, son prédécesseur se confie sur les raisons de son départ, la concurrence de CNews et son avenir professionnel.

Un pot de départ pour deux. Ce mardi 24 septembre, Marc-Olivier Fogiel organise avec Hervé Beroud, « son pote de trente-cinq ans », une grande fête d’adieu aux Trois Présidents, le restaurant qui jouxte les locaux de la chaîne, dans le 15e arrondissement de Paris. Le directeur général de BFMTV et le directeur général délégué de BFM RMC sont restés en binôme jusqu’au bout. Alain Weill, le fondateur de BFMTV, est venu passer une tête, tandis que les deux « Big Best Boss », comme les nomme la journaliste Céline Kallmann, se faisaient gentiment chahuter dans des vidéos façon « Édition Spéciale ». Un moment « très festif et très émouvant », confie Marc-Olivier Fogiel.

Pour « MOF », qui vient de clôturer un quinquennat à la tête de la première chaîne d’info de France, comme pour « son pote », le changement, c’est maintenant. Créée en 2005 et solidement installée sur la première marche du podium des audiences depuis…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Fabien #achètetoi #chargeur #téléphone #même #plusieurs #auras #besoin #les #conseils #MarcOlivier #Fogiel #son #successeur #tête #BFMTV

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut