En direct, Donald Trump : « Il y a depuis des années une montée inquiétante de l’acceptation de la violence en politique aux Etats-Unis, que Donald Trump n’a cessé d’alimenter »

Partager


Le suspect n’était « pas armé » lors de son interpellation

Le shérif du comté de Martin, William D. Snyder, a déclaré que le suspect avait été appréhendé quelques minutes après que le FBI, le Secret Service et le bureau du shérif du comté de Palm Beach ont émis un « avis de recherche très urgent ». Cette alerte détaillait le véhicule recherché, sa plaque d’immatriculation et la description du fuyard.

M. Snyder a déclaré que ses adjoints avaient « immédiatement pris d’assaut » l’autoroute I-95, en direction du nord, se déployant à chaque sortie, entre la limite du comté de Palm Beach au sud et du comté de Sainte-Lucie au nord.

« Une de mes unités de patrouille routière a vu le véhicule, a déclaré M. Snyder. Nous avons poursuivi la voiture, l’avons arrêtée en toute sécurité et mis le conducteur en garde à vue. »

Le shérif a déclaré à la chaîne WPTV que le suspect « n’était pas armé lorsque nous l’avons sorti de la voiture ».

L’homme était calme et a montré peu d’émotion lorsqu’il a été arrêté, a expliqué le shérif, affirmant que le suspect n’avait pas demandé pourquoi il était arrêté, ni posé la moindre question.

Selon le bureau du shérif du comté de Martin, l’interpellation a eu lieu près de Palm City, en Floride, à environ 72 kilomètres au nord du terrain de golf de Donald Trump. Les voies de l’I-95 en direction du nord ont été fermées, a encore déclaré le bureau du shérif.



#direct #Donald #Trump #depuis #des #années #une #montée #inquiétante #lacceptation #violence #politique #aux #EtatsUnis #Donald #Trump #cessé #dalimenter

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut