Émue, une femme raconte sa rencontre inattendue et inoubliable avec Jean-Jacques Goldman

Partager


Dans le Finistère, Cathleen a loué sans le savoir son appartement au chanteur qui lui a offert «une belle parenthèse enchantée» lors d’un échange chaleureux.

Parmi la myriade de publications sur les réseaux sociaux, une histoire sort de l’ordinaire. Dans le Finistère, Cathleen, une céramiste louant son appartement sur Airbnb pendant les vacances d’été, a partagé sur Instagram un moment cher qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. «Ma plus belle rencontre cet été !», «un cadeau précieux», «une belle parenthèse enchantée avec l’un des plus grands artistes de notre époque»… C’est en ces termes que Cathleen qualifie, dans un long message, sa rencontre fortuite avec Jean-Jacques Goldman qui a loué son appartement dans le cadre d’une randonnée à vélo.  

   

   

«Ce mardi 23 juillet 2024, à Scaër, je préparais mon appartement pour accueillir des vacanciers. Ce jour-là, j’étais en déplacement, et je laissai les clés dans la boîte à clés. Un couple était en route pour une randonnée à vélo sur la voie verte et avait choisi de séjourner chez moi», raconte-t-elle alors. Après un échange «chaleureux» où la céramiste apprécie «la simplicité et la bonne humeur» de ses hôtes, elle se rend compte qu’elle discute avec Jean-Jacques Goldman, «l’un des artistes que j’admire le plus».

«Vous êtes bien Jean-Jacques Goldman ?»

«Je m’arrêtai un instant, surprise, mais la convivialité du moment me poussa à en rire. « Attendez une seconde, vous êtes bien Jean-Jacques Goldman ? » demandai-je, un sourire amusé aux lèvres. Il se mis à rire, tout en acquiesçant».  Sans tarir d’éloges, Cathleen raconte largement ce moment d’exception passé avec le chanteur et son épouse: «Nous continuâmes à discuter, mais avec une nouvelle légèreté, comme si nous étions devenus amis depuis longtemps. Je me rendis compte qu’au-delà de sa célébrité, il était d’abord un homme passionné par la vie». Avant d’enchérir: «Une simple rencontre dans mon appartement à Scaër s’était transformée en un moment mémorable grâce à une belle conversation avec l’un des artistes que j’admire le plus. Il se révéla encore plus humble, chaleureux et joyeux que je ne l’avais imaginé.» 

   



#Émue #une #femme #raconte #rencontre #inattendue #inoubliable #avec #JeanJacques #Goldman

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut