«Elle a purgé sa peine» : une célèbre arnaqueuse au casting de «Dancing with the stars»… avec un bracelet électronique

Partager


Treize personnalités vont participer à la saison 33 du concours de danse américain diffusé sur ABC et Disney + dont Anna Sorokin, alias Anna Delvey, jugée coupable de vol aggravé et incarcérée entre 2019 et 2021.

La 33e édition de « Dancing with the stars »  va débuter mardi dans un climat de scandale en raison de la participation controversée d’Anna Sorokin , une Allemande de 33 ans connue sous le pseudonyme d’Anna Delvey. Durant plusieurs années, cette dernière s’est fait passer pour une riche héritière en escroquant des banques américaines, des hôtels de luxe et des particuliers fortunés à hauteur de 250.000 euros. 

Arrêtée en octobre 2017 à New York, la native de Domodedovo en Russie a été reconnue coupable de vol aggravé en avril 2019 et condamnée à purger une peine de prison allant de 4 à 12 ans. Elle devait également s’acquitter d’une amende de 22.000 dollars et restituer 180.000 euros aux organismes financiers floués.

Des dettes qu’elle a pu rembourser grâce aux 290.000 euros généreusement versés par Netflix pour l’adaptation de sa vie dans la série Inventing Anna . « Le fait est que je ne regrette rien. Je vous mentirais, à tout le monde et à moi-même, si je disais que je regrette quoi que ce soit », avait-elle osé déclarer au New York Times avant l’annonce de sa condamnation. 

Libérée sur parole pour bonne conduite en février 2021, Anna Sorokin était retournée en détention en mars 2021 sous l’autorité du service d’immigration américain (ICE) en raison du dépassement de la durée de son visa. En octobre 2022, elle a de nouveau été libérée contre une caution de 10.000 dollars et assignée à résidence à New York sous surveillance électronique.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Le cynisme de « Dancing with the stars » à son comble

« Je pense à toutes les familles dont des membres ont été arrêtés par l’ICE et qui sont allées au tribunal pour tenter de récupérer leur père, leur frère ou leur mère. Cette femme, ils lui ont donné la permission d’aller faire ça. Y a-t-il un système à deux vitesses avec l’ICE ? », a déploré la comédienne Whoopi Goldberg dans l’émission « The View » au sujet de la participation d’Anna Sorokin à « Dancing with the stars ».

La production de la version américaine de « Danse avec les stars » a poussé le cynisme à son comble lors de la présentation du casting dans l’émission « Goog Morning America » début septembre. Avec son danseur Ezra Sosa, Anna Sorokin s’est amusée à faire glisser ses mains l’une contre l’autre comme quelqu’un qui distribue plein de billets de banque. Ses victimes apprécieront…

Ezra Sosa et Anna Sorokin lors de leur présentation dans « Good Morning America »
Capture écran ABC

« Nous avons eu d’autres personnes dans l’émission qui ont eu des problèmes criminels dans le passé »

Conrad Green, producteur de « Dancing with the stars »

C’est avec un bracelet électronique et l’accord de l’ICE qu’Anna Sorokin se rendra sur le parquet du concours de danse et participera sous le pseudonyme de toutes ses exactions, Anna Delvey. « Oui, elle a eu les problèmes qu’elle a eus, mais nous avons eu d’autres personnes dans l’émission qui ont eu des problèmes criminels dans le passé. Elle a purgé sa peine », a estimé le producteur Conrad Green auprès de Variety  en assurant que le public serait curieux de la découvrir. 

Parmi les autres participants de cette saison 33 de « Dancing with the stars », la comédienne Tori Spelling va ajouter une ligne supplémentaire à ses expériences télévisuelles après des apparitions dans « RuPaul’s Drag Race », « Big Brother » ou encore « Mask Singer » aux États-Unis, en Australie, en Espagne et en France.



#Elle #purgé #peine #une #célèbre #arnaqueuse #casting #Dancing #stars.. #avec #bracelet #électronique

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut