Disparition de Medhi Narjissi : «Ça sera fort en émotions», promet François Cros avant l’hommage prévu dimanche

Partager


Touchés par la disparition du jeune espoir, le troisième ligne et ses coéquipiers du Stade Toulousain ont promis un vibrant hommage avant Toulouse-La Rochelle dimanche.

Ce dimanche, un silence de cathédrale précédera le choc entre Toulouse et La Rochelle. Avant le coup d’envoi de la grande affiche de la deuxième journée de Top 14, le Stade Toulousain réservera un vibrant hommage au jeune Medhi Narjissi, grand espoir du club disparu en mer en juillet dernier, mais aussi à la femme de Joe Tekori, décédée subitement au début de l’été.

«Cela fait déjà un petit moment que ces personnes sont parties. Ça a été très dur d’avancer durant l’intersaison en sachant cela», s’est ému François Cros en conférence de presse ce vendredi. « C’est important d’avoir ce premier match à la maison pour leur rendre cet hommage», a poursuivi le troisième ligne international selon des propos rapportés de Toulouse par La Dépêche .

Comme ce fut lecas sur toutes les pelouses de France le week-end passé, date de la reprise des championnats nationaux, le jeune homme de 17 ans sera donc mis à l’honneur à Ernest-Wallon, au côté de la femme de l’ancien joueur, désormais entraîneur des Espoirs. Et ces hommages vaudront forcément un supplément d’âme pour les locaux, vainqueurs en ouverture de la saison sur le terrain du promu Vannetais. «Cela rajoute de l’importance concernant l’issue de la rencontre et l’intensité que l’on doit mettre au début de match en honneur de ces deux personnes», promet le flanker toulousain. 



#Disparition #Medhi #Narjissi #Ça #sera #fort #émotions #promet #François #Cros #avant #lhommage #prévu #dimanche

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut