Dmantlement d’un rseau de trafic de drogues dans des botes de nuit La Marsa et Gammarth

Accueil » Business News » Dmantlement d’un rseau de trafic de drogues dans des botes de nuit La Marsa et Gammarth
Partager

Dmantlement d’un rseau de trafic de drogues dans des botes de nuit La Marsa et Gammarth

Le ministère de l’Intérieur a publié, jeudi 11 juillet 2024, sur sa page Facebook un communiqué indiquant que des agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants au sein de la direction de la Police judiciaire d’El Gorjani ont mené, mercredi 10 juillet 2024, en coordination avec le parquet près le Tribunal de première instance de Tunis, une série de descentes. Celles-ci ont été opérées contre les membres d’un réseau spécialisé dans le trafic de stupéfiants dans la banlieue nord de la capitale, notamment La Marsa, Bhar Lazreg et Gammarth.

Onze personnes ont été placées en garde à vue, dont deux agents de sécurité dans une grande boîte de nuit de la capitale, 26 plaques de cannabis ont été saisies, ainsi qu’un certain nombre de morceaux de cannabis emballés dans du papier cellophane et prêts à être écoulés. 

Il a été également saisi environ 500 grammes de cocaïne, un certain nombre de comprimés de stupéfiants, deux balances électroniques, une somme d’argent s’élevant à 75 mille dinars, un carnet de chèques bancaires, cinq voitures et une quantité importante de bijoux et de montres de luxe.

De ce fait, le parquet près le Tribunal de première instance de Tunis a autorisé la détention des suspects et les enquêtes sont en cours au niveau de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants d’El Gorjani.

Une vidéo a également été publiée avec le post, illustrant les différentes étapes de l’opération.

A.B

#dun #trafic #drogues #dans #des #nuit #Marsa #Gammarth

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut