Dans quel(s) sac(s) investir en cette rentrée ?

Partager


Classique ou fantaisie, design ou bourgeois, reconnaissable ou discret, coup de cœur ou valeur sûre… Conseils pour trouver le bon modèle qui fait l’allure sans (nécessairement) casser son PEL.

Le luxe, un jeu d’enfant

L’ex-fan des sixties aurait été fort surprise de voir ses prénom et nom devenir l’antonomase préférée des réseaux sociaux. La formule « I jane-birkinified my bag » («J’ai jane-birkinifié mon sac ») est en effet une référence à son propre modèle Birkin d’Hermès, que la chanteuse avait personnalisé à grand renfort de rubans, de bracelets en perles, de stickers engagés en faveur du Tibet ou de l’Unicef, et même… de sa montre ! Cette façon personnelle et fun de désembourgeoiser l’it-bag du sellier, fait aujourd’hui des émules sur les podiums de la mode. Les marques multiplient ainsi les gris-gris sur leurs fourre-tout – XXL de préférence : ici un scoubidou en cuir (Miu Miu), là des charms à tout-va (Balenciaga), un étui à Chupa Chups (Fendi), un mug New York (Coach), etc. 

Et donc, sur TikTok, les jeunes femmes rivalisent à leur tour de créativité pour que leur sac (Birkin pour les plus chanceuses, mais ça marche avec tous) ne ressemble à aucun autre puisque…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



#Dans #quels #sacs #investir #cette #rentrée

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut