Danielle Moore, la chanteuse du groupe britannique Crazy P, meurt soudainement à l’âge de 52 ans

Partager


Danielle Moore, la chanteuse du groupe électronique Crazy P, est décédée à l’âge de 52 ans dans des « circonstances soudaines et tragiques », a confirmé le groupe dans une publication partagée sur les réseaux sociaux. Si les membres n’ont pas révélé la cause de son décès, ils se sont dits « dévastés » et qu’ils auraient besoin de temps pour digérer la nouvelle.

« Nous sommes dévastés d’annoncer la nouvelle incroyable et choquante que notre belle Danielle Moore est décédée dans des circonstances soudaines et tragiques. Cela s’est produit dans l’après-midi du vendredi 30 août. Nous ne pouvons pas croire la nouvelle et nous savons qu’il en sera de même pour vous tous », écrit le groupe dans cette publication partagée sur Instagram, accompagnée d’une photo en noir et blanc de la chanteuse.

« Elle nous a tant donnés et nous l’aimons tant. Nos cœurs sont brisés. Nous avons besoin de temps pour digérer ce qui s’est passé. Danielle a vécu une vie guidée par l’amour, la compassion, la communauté et la musique. Elle a vécu la plus belle des vies. Elle nous manquera de tout notre cœur », ont également écrit les membres du groupe.

« Une des plus belles âmes »

Danielle Moore a rejoint les « Crazy P » (initialement appelés « Crazy Penis ») en 2002, un groupe fondé par Chris Todd et James Baron en 1995, avec qui elle a sorti sept albums studio entre 2002 et 2019. Le groupe a récemment assuré la première partie de la chanteuse irlandaise Róisín Murphy, qui a rendu un très bel hommage à la chanteuse décédée, la qualifiant de « personne, chanteuse, interprète et auteure-compositrice extraordinaire », qu’elle considère comme « une des plus belles âmes ».

Le groupe est toujours en tournée à travers le monde et a réalisé des dates au Mexique, en Croatie, en Espagne ou encore au Portugal. « Crazy P » devait se produire au Forwards Festival qui se déroulait à Bristol les 31 août et 1er septembre, mais a annulé son concert prévu dimanche en raison du décès brutal de la chanteuse.





#Danielle #Moore #chanteuse #groupe #britannique #Crazy #meurt #soudainement #lâge #ans

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut