Bon Jovi vole au secours d’une femme prête à sauter d’un pont à Nashville

Partager


 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Le chanteur américain a aidé une femme, en détresse sur le rebord d’un pont, dans le Tennessee, où il tournait un clip vidéo pour son morceau The People’s House.

Cette vidéo aurait pu tourner au drame. Le chanteur de rock américain Jon Bon Jovi a secouru une dame sur le rebord d’un pont à Nashville, dans le sud des États-Unis, alors qu’il était entrain d’enregistrer une vidéo pour son morceau The People’s House. «Bon Jovi l’a persuadée de descendre du rebord au-dessus de la rivière Cumberland pour se mettre en sécurité», a indiqué la police de Nashwille, dans le Tennessee, dans un message posté mercredi sur le réseau social X, lui tirant «un coup de chapeau» pour l’avoir «secourue».

Dans une vidéo de l’incident publié par la chaîne locale WBIR, on peut voir une dame, en T-shirt bleu, se tenant sur le rebord du pont, du mauvais côté du rail de sécurité. Bon Jovi, et une autre femme, s’approchent alors d’elle. Le son est coupé mais on comprend qu’il y a des conversations, sûrement des négociations, et après ces échanges, ils l’aident à enjamber le parapet pour revenir sur le pont, avant que le chanteur ne la prenne dans ses bras puis marche avec elle vers le bout du pont.

Connu pour ses engagements caritatifs, Bon Jovi, 62 ans, revendique plus de 130 millions d’albums vendus depuis ses débuts en 1983. Avec son groupe, il faisait salle comble dans les années 1980.



#Bon #Jovi #vole #secours #dune #femme #prête #sauter #dun #pont #Nashville

Source link

Home

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut